Kapten et FamousGrey Paris ne croient pas au hasard, mais à la fidélité.

Kapten lance « Karmatch » avec FamousGrey Paris, pour célébrer ce moment insolite où un chauffeur et un passager se retrouvent pour la deuxième fois lors d’une course Kapten. Cette opération accompagnée d’un film de lancement en digital et au cinéma va se déployer en France, au UK et au Portugal.

Vous pensez que c’est de la chance ? Non c’est de la fidélité ! En effet, chaque semaine, plus de 1500 clients retombent sur un même chauffeur Kapten … qui aurait pu croire que cela arrivait aussi fréquemment ? Pour les clients et les chauffeurs fidèles les chances de se recroiser sont ÉNORMES et Kapten a décidé de les mettre à l’honneur.

Alors du 9 septembre au 6 octobre, lorsque les routes d’un chauffeur et d’un passager se croiseront pour la deuxième fois, l’application Kapten déclenchera automatiquement un « Karmatch ». Et quand un Karmatch arrive, tout le monde y gagne !

Course gratuite pour le passager et course compte double pour le chauffeur.

Dans le film de lancement, vous découvrirez un chauffeur et un passager pendant une course un peu spéciale. Ces visages qu’ils ont déjà vu… cette expression familière… Mais oui ! Ils réalisent qu’ils se croisent pour la deuxième fois. C’est un Karmatch ! Ils célèbrent alors ce moment comme jamais.

En France, l’activation sera également accompagnée par une opération spéciale dans les cinémas MK2 parisiens et un dispositif influenceurs à découvrir sur le compte Instagram de Kapten.

Kapten et FamousGrey Paris continuent avec cette campagne, de construire une marque populaire et de renforcer le positionnement de Kapten « le VTC qui prend soin de des utilisateurs et de ses chauffeurs partenaires ».

CRÉDITS KAPTEN

• Production Son – Ma Joie
  • Post Production – De Gaulle

Contact :

Kapten PR contact – presse@kapten.com // Wintana Kiros – 01 86 21 50 81 – wintana.kiros@elanedelman.com

FamousGrey PR contact – benedicte.muller@famousgrey.com

À propos de FAMOUSGREY PARIS :

FamousGrey Paris est l’entité française du réseau international Grey, ce qui lui permet d’allier l’agilité d’une structure à taille humaine et la puissance d’un grand réseau. Chez FamousGrey Paris, nous mettons l’humain au cœur de la réflexion comme de la création. Pour nous, c’est le meilleur moyen de créer des campagnes fortes et universelles, mais aussi de nouer des relations sincères et durables avec les individus. L’agence accompagne à l’année des clients tels que Kapten, Ducros, Vahiné, MAE, Atout France, Pfizer, HSBC.

À propos de Kapten :

Kapten (anciennement Chauffeur Privé) est l'une des plateformes de VTC leader en Europe, avec 3 millions de clients et 50 000 chauffeurs partenaires. Son service, ancré localement et élaboré collectivement, a pour ambition d'être attentif à tous.

En plus d’offrir des prix justes et fixes, l’application mobile offre la possibilité de commander une course immédiate ou à l’avance et propose le tout premier programme de fidélité VTC permettant à ses clients de bénéficier de courses offertes.

Le service est disponible à Paris, Lyon et sur la Côte d’Azur ainsi qu’en Europe à Londres, Lisbonne, Porto et Genève.

En France, Kapten offre également à plus de 2000 entreprises clientes une solution pour simplifier la gestion des déplacements professionnels avec notamment des facilités de paiement et la prise de commandes multiples pour autrui.

Lancée en 2012 à Paris, l’entreprise rachetée par le groupe Daimler en 2017 fait partie de FreeNow (alliance entre Daimler et BMW en matière de mobilité urbaine) et emploie aujourd’hui 400 collaborateurs.

www.kapten.com ​ / https://jobs.kapten.com/

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de FamousGrey Paris

26 rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris / FRANCE